Parcours :

Après avoir effectué ses premières armes au sein de cabinets d'avocats parisiens particulièrement réputés pour leur importante activité judiciaire en droit des affaires, droit social, et droit des marques, Frédéric Aubin crée son propre cabinet d'avocats en 2006, avant de cofonder le cabinet d’avocats Legipass en 2008.

Activités dominantes :

Frédéric Aubin dispose d'une solide expérience en matière contentieuse, avec une parfaite maîtrise des rouages de la procédure civile, commerciale, prud'homale et pénale. Fort de cette expertise, Frédéric Aubin intervient principalement dans le cadre de litiges relatifs au droit social, au droit commercial, au droit des marques, aux procédures d'exécution forcées, ainsi qu'en matière de travail dissimulé.

Formation :

Maîtrise de droit privé mention droit des affaires (Paris II - Panthéon Assas) ; DEA de droit des contrats civils et commerciaux (Versailles – Saint-Quentin en Yvelines).

Membre :

Membre de l’Association Sportive et Culturelle du Ministère de la Justice (ASCMJ), Frédéric AUBIN effectue des missions juridiques bénévoles au sein de l’association HandiJustice.

Langues de travail :

Français et Anglais.
TwitterFacebookViadeoLinkedInGoogle+

A la une du Blog Legipass