Droit des affaires

Créé en 2008, le cabinet d’avocats d’affaires Legipass a développé une solide expertise en droit des affaires.

Cette expertise en droit des affaires est assise sur une excellente connaissance de la vie des affaires et de ses enjeux juridiques : réseaux de distribution, cession et location-gérance de fonds de commerce, baux commerciaux, responsabilité de l’entreprise, de ses dirigeants et salariés, litiges entre associés, financement des sociétés, gouvernance des sociétés, protection des actifs immatériels, protection des données à caractère personnel, propriété intellectuelle, technologies de l’information, etc.

Le cabinet d’avocats d’affaires Legipass intervient principalement auprès d’une clientèle constituée d’entreprises, de dirigeants, d’actionnaires, et d’entrepreneurs, situés à Paris et en province.

Dans le cadre de son activité en droit des affaires, le cabinet d’avocats d’affaires Legipass accompagne ses clients à tous les stades de leurs projets entrepreneuriaux et de leurs affaires.

Le cabinet d’avocats d’affaires Legipass a développé un savoir-faire particulier au service des startups, des jeunes créateurs d’entreprises, porteurs de projets innovants.

Le cabinet d’avocats d’affaires Legipass défend entreprises, dirigeants, actionnaires, et entrepreneurs dans tous les dossiers contentieux ayant trait au droit des affaires, à Paris et en province.

Dans le cadre de son activité en droit des affaires, le cabinet d’avocats d’affaires Legipass fournit à ses clients une large gamme de services juridiques principalement axée autour du droit économique, du droit commercial, et du droit des sociétés, à Paris et en province, notamment au travers de son réseau de correspondants organiques.

La complémentarité et la transversalité des compétences du cabinet d’avocats d’affaires Legipass, pleinement orientées vers le monde de l’entreprise et des affaires, favorise en outre l’instauration de relations de travail sur le long terme.

TwitterFacebookViadeoLinkedInGoogle+

A la une du Blog Legipass